TAPS :: Forum France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum français consacré à TAPS et au paranormal

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

4 participants

john coffey et mon experience

john-coffey

john coffey et mon experience Empty john coffey et mon experience

Message  john-coffey Sam 2 Avr - 12:07

salut, bon j'inaugure a ce que je vois.
    alors de mon coté j'ai pas eu de chose extraordinaire.
    enfin, après cela dépend que quel point de vue nous nous plaçons.
    j'habitais une maison des mines, ou il y avait énormément de bruit.
    la boule au ventre quand tu as 7 ans.. mais bon, c'est que des bruit. nous ne pouvons prétendre des chose paranormale..
    un genre d'exorciste etait venue a la maison, il disais qu'il y en avait bcp. il était venu pour mettre tout le monde a la cave et bouclé la cave pour un mois et demi...
    et la, chose etrange, le soir, nous entendions, ouvrez nous... ouvrez nous... des choses comme sa.
    ensuite le mois passé nous décidions d'ouvrir cette cave, et la, il y avait un début de flip.. des coup de griffe sur la totalité de la porte...
    mais le jour ou il n'y avait plus rien, c'est la que les emmerdes ce succède.. (mais les emmerde reel ) ils étaient la, mais protégeaient la maison visiblement puisqu'une semaine plus tard; incendie de la maisons et de la voiture..

ensuite, bedarieux, un petit village a 70 bornes de montpellier, je dormais chez un pote et la j'avais 17 ans, je dormais quand j'ai une une ombre derrière la fenêtre de la cuisine.
    au debut, elle est passé devant, quelque second apres, elle est venue devant la vitre et la, je sais qu'elle est face a moi...puis elle est parti*...
    une autre fois, je jouais a la console dans la chambre quand je me suis rendu oppressé, quelque que chose comme un casse toi de la m'envahissais. mais je résistais quand la pression était trop grand je suis parti 1h, puis a mon retour, plus rien.
    mais je savais que j'allais avoir ce genre de sentiment, puisque derrière la maison il y avait une chapelle.

ensuite le même genre de sentiment est revenue quand je suis parti a Montpellier, je suis parti de village un an après, et me retrouve en appartement dans lequel, il y avait du mouvement, la cuisine la chambre et la salle de bain...
    la télé balançait un écran bleu au beau milieu de la nuit, la vaisselle tombaient et la salle de bain, j'ai jamais rien compris.
    2 fois en pleine nuit, je me suis réveillé avec le meme sentiment, du casse toi ! ! ! mais j'ai pas quitté cette appartement, des bruit, d'assiette entre elle et autre bruit insolite, une petite demi heure apres, plus rien...

mon dernier endroit etait de nouveau a coté de Lens, une maison de mines, meme style que la première mais pas aussi trash, une fraicheur s'avance de moi jusqu'au moment ou j'ai senti cette chose rentrer en moi, un coup de masse, je me suis retrouvé fatigué comme si j'avais taff 8h en 2 minutes...cette expérience est survenue au mois de décembre, 2010

depuis je suis revenue a Carcassonne, une maison neuve, pas de chose étrange mais je cherche le frisson donc si quelqu'un est partant pour quelque petite enquête, je suis chaud comme la braise...

grand pardon pour les fautes et le temps mais je suis pas tres bon dans le domaine.
    OverSpeed
    Admin

john coffey et mon experience Empty Re: john coffey et mon experience

Message  OverSpeed Dim 3 Avr - 20:27

Très très bonne expérience, c'est très flippant tout ça. As-tu des enregistrements ou des photos de tout ce qu'il t'est arrivé ?
    john-coffey

Message  john-coffey Lun 4 Avr - 3:09

c'est a dire que j'ai commencé a vivre sa des l'age de 7 ans, au debut tu te pose pas trop de question...
    et c'est a dire qu'au moment ou sa t'arrive tu penses pas trop a prendre de photo ou encore des pve,, je ne connaissais pas trop le system de "taps".
    je pensais que les pve venaient d'une certaine magie imagine .²affraid , aujourd'hui je pige mieux le sujet grace a taps.

mais perso je ne dirais pas très flippante mais passionnante avec le recul tu trouve meme les souvenirs géniaux
    Laetitia608
    Laetitia608

Message  Laetitia608 Ven 22 Avr - 21:47

C'est claire que c'est assez flippant... affraid Moi par-contre je suis pas fan pour avoir une présence qui ce manifeste ainsi sous mon propre toi pale
    john-coffey

Message  john-coffey Sam 23 Avr - 15:30

j'etais jeune, et justement, j'ai appris a vivre avec, j'explique pas tout parce que le paranormal n'a pas de limite mais on me prendrais limite pour un fou... santa

j'ai trouvé sa passionnant et comme je l'explique dans le post paranormal au sujet de spirit, ils ne veulent pas de mal, il faut juste savoir pourquoi...
    j'ai compris sa bien plus tard...malheureusement, sa aurait pu etre excellent a 26 ans.
    aujourd'hui je ne dis pas que je ne fuirais pas un endroit, parce que il y a des choses qui font que tu dois partir d'un lieux, mais j'aimerais retrouvé une maison comme celle de mon enfance... pour un amateur c'est le top
    Lapinou

Message  Lapinou Jeu 13 Oct - 20:17

Laetitia608 a écrit:C'est claire que c'est assez flippant... affraid Moi par-contre je suis pas fan pour avoir une présence qui ce manifeste ainsi sous mon propre toi pale

Tout comme Laetitia...

Pis je comprends pas le délire de l'exorciste de les enfermer à la cave... Ce qu'il faut, c'est les faire partir vers la lumière (selon l'expression... Razz ), pas les enfermer encore plus encore, non ?
    john-coffey

Message  john-coffey Mar 1 Nov - 22:54

j’étais qu'un enfant, comme dirais serge fitz il y a 3 catégories.
    - il rejoint la lumière et plus rien
    - il y a celui qui reste parmi nous et refuse d'aller vers cette lumière
    - la réincarnation, il va vers la lumière et choisit la réincarnation.

donc il était certainement question de la 2eme catégorie.

vous vous invite a lire ce livre, il est tres explicite.
    DOSSIER ENTITES
    [b]
    Répercussions
    médicales et spirituelles
    2eme edition de chez SERVRANX
    Par Serge Fitz

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé