TAPS :: Forum France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum français consacré à TAPS et au paranormal

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+2
john-coffey
indianspirit
6 participants

expérience douloureuse

indianspirit

expérience douloureuse Empty expérience douloureuse

Message  indianspirit Ven 15 Avr - 22:33

salut aux lecteurs,

J'avise déjà avant de poster ceci que je me suis inscrit sur ce forum afin de partager des expériences paranormales dont j'ai été témoin, contrairement à certaines personnes qui n'y croient pas et qui se moquent, je ne suis pas en train de raconter l'histoire d'un vieux film d 'horreur, hormis mes proches je n'ai jamais parlé de cela de peur de passer pour un dingue.

Nous avons habité une vieille ferme durant 3 ans que nous avons du quitter en catastrophe il y 3 mois; au bout d'un an des manifestations plutôt banales n'ont pas attirées forcement notre attention sur le fait que la maison était déja "habitée", et puis de mois en mois ça à été crescendo, bruits de pas dans l'escalier, chuchotement à l'étage, ampoules qui s'allument toutes seules, je passe ces détails.

Une nuit je me suis réveillé en sursaut, quelque chose m'avait "chauffé" les orteils, étant en campagne je me suis dit qu'une bonne grosse araignée m'avait piqué mais le lendemain , obligé d'aller aux urgences: brulures au troisième degrés sur les orteils du pied droit, le médecin urgentiste n'a toujours pas compris les causes a moins de se passer un fer à repasser sur le pied......2 jour après c'était au tour du pied gauche (j'ai encore des problèmes de cicatrisation)

étant de nature très rationnelle, j'ai vraiment commencé à me poser des questions et je n'ai plus retrouvé le sommeil pour les mois à venir car cauchemar (ma femme aussi, elle revait que la cocotte minute lui pétait dans la courge, qu'elle tombait dans l'escalier, qu'elle glissait dans la baignoire et j'en passe) et bruits "divers" devenant de plus en plus forts, nos 2 chats se sont volatilisés dans la nature et notre chien ne voulait plus rentrer dans la maison.

nous avons vraiment commencé à flipper lorsque nos gosses ont commencé à raconter des choses bizarres du genre "j'ai vu quelqu'un" (à savoir que nous ne leur en avons jamais parlé pour ne pas les effrayer), nous avons décidé de déménager il y à 3 mois, ma femme et mes gosses ont voulu partir avant, je me suis donc retrouvé seul pour préparer le déménagement et je crois que j'ai passé ces temps là avec la peur au ventre, lorsque je rentrais, je trouvais les cadres par terre mais pas cassés, les lumières allumées mais le pire c'était la nuit, je m'enfermais à clé pour "dormir", j'ai même dû quitter la maison à la tombée de la nuit et aller dormir ailleurs.

Au jour d'aujourd'hui je ne sais toujours pas pourquoi cette maison nous a chassée alors qu'au départ on y était très bien, ça à même été une source de renaissance au début, j'ai deja vécu des expériences bizarres avec des esprits frappeurs et autres mais jamais comme ça, j'ai appris que les locataires précédents ne sont jamais restés plus d'un an.
    Plus jeune j'aimais aussi me faire peur dans des endroits soit disant hantés, mais il existe des endroits comme celui là ou non seulement il est vraiment "possédé" mais aussi dangereux pour les novices, alors pour les personnes en quête de frayeurs méfiez vous quand même ou vous mettez les pieds car un esprit n' intervient que très rarement physiquement avec les vivants, mais lorsqu'il le fait ça fait mal.

à ciao
    john-coffey

expérience douloureuse Empty Re: expérience douloureuse

Message  john-coffey Lun 18 Avr - 15:11

salut spirit, je suis entièrement convaincu que cette histoire est reel, j'ai pas eu droit aux esprits frappeur mais farceur...
    genre un bibelot qui bouge de place et au petit matin, tu te pose une question, encore que c'est pas des chose marquante...
    cela dis, je suis un novice mais chevronné.

je parle de temps en temps autour de moi mais sans jamais lancer le sujet de peur, comme toi, d'etre pris pour un hurluberlu..
    dans ton cas, je me demande si nous pourrions parler d'élémental, dans ce cas ni une ni deux, je fais demi tour, dans le cas contraire, je suis curieux de voir cette maison, faire quelque pve afin de comprendre pourquoi il sont la...
    dans l'histoire il y aurait, donc :

- un élémental, le fameux pyromane qui te brule les pieds
    - quelque esprit intelligent, qui essaient de communiquer ( d'ou l'intérêt du pve)
    - quelque esprit résiduel. la rien de nocif puisque ce sont "fantômes" qui tourne en rond sans même savoir pourquoi.

ma curiosité est grande...
    as tu pratiqué quelque séance de spiritisme? magie? ou autre qui aurait pu attirer leurs attention???
    la question est de savoir pourquoi s'en prendre qu'a toi... ta femme n'a eu que des cauchemards mais c'est le subconscient...et tes gosses que dal... pourquoi toi?

il n'y a qu'une manière de la savoir, c'est d'y aller.
    tu dis que sa se trouve ou exactement?
    Laetitia608
    Laetitia608

Message  Laetitia608 Ven 22 Avr - 22:45

Et ben je doit dire que ça fait froid dans le dos pale Cela ta attaqué physiquement et psychologiquement affraid Je te comprend, quand cela commence à toucher nos enfants; c'est pas bon du tout No

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que c'est super dangereux, d'ailleurs tout ce qui touche de loin ou de près aux esprits.

Ce n'est pas un jeu.

Par-contre, si au début vous vous sentiez bien dans cette maison, c'est que peut être il n'y avait rien, et que c'est venu après...?!

OverSpeed
    Admin

Message  OverSpeed Sam 23 Avr - 5:32

A en croire le témoignage de indianspirit, on dirait qu'il y a plusieurs sortes d'esprits ... Je dirais un élémental (brulure du pied), et un esprit intelligent qui essai d'établir un contact avec possiblement, tes enfants.
    john-coffey

Message  john-coffey Sam 23 Avr - 15:10

OverSpeed a écrit:A en croire le témoignage de indianspirit, on dirait qu'il y a plusieurs sortes d'esprits ... Je dirais un élémental (brulure du pied), et un esprit intelligent qui essai d'établir un contact avec possiblement, tes enfants.

j'ai posté la meme chose plus haut... mais bon, sa confirme ce que je disais du moins
    john-coffey

Message  john-coffey Sam 23 Avr - 15:18

Laetitia608 a écrit:Et ben je doit dire que ça fait froid dans le dos pale Cela ta attaqué physiquement et psychologiquement affraid Je te comprend, quand cela commence à toucher nos enfants; c'est pas bon du tout No

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que c'est super dangereux, d'ailleurs tout ce qui touche de loin ou de près aux esprits.

Ce n'est pas un jeu.

Par-contre, si au début vous vous sentiez bien dans cette maison, c'est que peut être il n'y avait rien, et que c'est venu après...?!

malgré le fait que sa pourrait etre dangereux, je voudrait la visiter... si spirit pouvais me donné l'opportunité, ce serais géant...
    sa peux paraitre puérile mais j'ai cette envie de voir les choses décrite par notre ami spirit.
    un jour, une personne m'a expliqué ( une personne qui a touché a tout ce qui existe en matière de paranormal) il ne faut pas fuir mais demander pourquoi.

et si c'est vraiment ce que je pense, donc un esprit intelligent, tu auras la réponse.
    en revanche, l'elemental ce manifeste avec des intentions de violence, mais il est expliqué que cette présence peut être traduit par une odeur de souffre. (généralement)

et une certitude, ne jamais faire une enquête solo dut au potentiel danger.
    maintenant, s'il est préférable d'après spirit de ne pas "jouer" dans cette maison, déposer un simple dispositif d'enregistrement afin de capter les pve.. d'après cette histoire, il entendait chuchoter.
    Lapinou

Message  Lapinou Jeu 13 Oct - 19:58

Laetitia608 a écrit:

Spirit a mentionné que les précédents locataires ne sont pas restés plus d'un an... Peut-être - même sûrement, dans un pareil cas - fut-ce pour les mêmes raisons ?

Dans tous les cas, comme le dit John-Coffey, il est bon, même nécessaire, de savoir "pourquoi". Pourquoi sont-ils ici, qui sont-ils ? Il serait intéressant de savoir qui a construit la maison, quand, quels ont été les premiers locataires, etc. Cela pourrait donner une idée de l'origine de tout ceci.
    john-coffey

Message  john-coffey Mar 1 Nov - 22:28

@ Lapinou,
    en fait, je pense que cela a commencé apres le decé de la vieille dam. celle que l'on surnomé, grand mere caddy.
    cette maison est une maison des mines, donc connaitre l'origine de la maison releve d'un grand miracle..;
    mais nous somme parti pour avoir une plus grande maison mais revenue moins d'un an apres parce que nous ne nous sentions pas bien...
    hanté pour hanté, nous somme revenue relouer la maison qui ne trouvait pas locataire a sa hauteur...
    templier64

Message  templier64 Sam 14 Jan - 12:11

Bonjour, donc tu veux dire que tu habites toujours cettte maison "hantée " ?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 8:48