TAPS :: Forum France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum français consacré à TAPS et au paranormal

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

5 participants

Mes expériences..

Laetitia608
    Laetitia608

Mes expériences.. Empty Mes expériences..

Message  Laetitia608 Ven 22 Avr - 22:24

Alors voilà mes petites expériences perso Wink Dons la 1er m'a fait découvrir Taps Very Happy

1er photo prise dans mon ancienne maison, c'était en décembre 2008, ma cousine me prenait en photo, et voilà ce qu'on a chopé...

D'abord dans la maison voisine, une amie y vivait, et vivait des expérience assez bizarre, donc elle à fait appelle à une médium qui lui à dit qu'il y avait bien une présence, un homme qui se serait pendu des les année 40 dans mon jardin, mais qu'il y avait autre chose...quoi ?? je sais pas bien, mais d'après elle se n'était pas très bon.. Evil or Very Mad Mais bon, dans ma maison, rien ne se passé, et il ne sais jamais rien passé....sauf ça....

Photo original..
    Mes expériences.. Copy_o10

Mes expériences.. Analys10

Mes expériences.. Copy_o11

Mes expériences.. Copy_o12

Donc on vois un homme encapuchonné(comme la faucheuse) qui ce tient derrière la fenêtre(dans le jardin)et qui regarde en ma direction, et au niveau de son ventre, on vois, comme s'il le maintenait entre ses mains un homme, si on regarde bien, cet homme est habillé en costume noir, chemise blanche,cravate noir, et barbichette. Ce qui est bizarre, c'est que l'homme en costume, c'est l'homme que nous a décrit la médium quelques semaines au par-avant. Shocked

Donc voilà, j'aimerais bien sur que vous me donniez vos impressions, en espèrent que vous voyez la même chose que moi.. Wink

P.S; Non ce n'est pas le reflet de la personne qui a pris la photo, car elle n'était pas dans le même axe, et qu'elle est de taille + grande Wink

flower
    Laetitia608
    Laetitia608

Mes expériences.. Empty Re: Mes expériences..

Message  Laetitia608 Ven 22 Avr - 22:38

Et voici une autre photo étrange, prise en décembre 2010, on voit derrière moi, une ombre comme celle d'un enfant, alors sur le coup j'ai pas fait gaffe, pensant que c'était un de mes fils, mais en y regardant de + près, je m'aperçois qu'il n'a pas de visage ni cheveux..

Pour être franche, je suis assez septique, d'une part, l'image et de mauvaise qualité, d'autre, il fait sombre, et j'ai 1 de mes fils qui y correspond assez bien.

Seulement j'ai pas le souvenir de l'avoir vu dans la pièce, et que je ne distingue pas son visage, et à la place des yeux, il y a un une sorte de bandeau noir, et mes enfants n'ont pas ce genre de déguisements.

Donc, si vous avez une explication rationnel a me donner juste pour me rassurer, s'il-vous-plaid...merci.. Wink Si cela peut vous aidez, j'ai les photos prise juste avant et après celle-ci.

Mes expériences.. Imgp2410
    OverSpeed
    Admin

Message  OverSpeed Sam 23 Avr - 5:51

J'ai fais diverses modifications sur ta photo ou l'on voit le jardin, et j'ai pu distinguer diverses choses bien étranges :

Mes expériences.. 30ee1012a8b978f01737b7886b543tt
    Mes expériences.. Aaed37ef3130aa1b8921ebdf47974tt
    Mes expériences.. 7e7acd3404ba1b75f723154791486tt

Dans la 1ere et la 3eme photo, on voit vraiment qu'il y a une personne, qui à l'air assez gros, grand, et grande corpulence.
    Je ne sais pas quoi en penser, peut être une ombre qui se reflète ? Un vrai esprit ? Attendons de voir l'avis des autres membre du forum Wink

Pour la 2eme photo, c'est vraiment très opaque, mais en même temps sa à l'air de se déplacer très vite vu comment l'enfant à l'air d'être entrain de courir Shocked
    Laetitia608
    Laetitia608

Message  Laetitia608 Sam 23 Avr - 7:56

Merci bien pour tes explications..

Pour la 1er photo, c'est vrais qu'il a l'air grand et costaud, mais en fait non, si tu le compare à la poignée de la fenêtre, tu vois bien qu'il est petit. De plus la personne qui à pris la photo n'était pas dans le même axe, justement pour ne pas avoir de reflet sur le vitre. j'ai une autre photo pris 5 seconde après, et la plus rien..Je voudrais bien la mettre, mais elle est un peut ohlé ohlé Embarassed

Pour la 2ième photo, je n'avais pas pensé qu'il pourrai s'agir de mon fils en train de courir, moi cela me convient, et déjà me rassure, car ma maison est purifié, et a dernière nouvelle il n'y avait pas de présence.
    john-coffey

Message  john-coffey Sam 23 Avr - 15:45

salut, donc pour répondre a ton commentaire, s'il y a quelque chose chez toi, sa ne te veux pas de mal, l'histoire de ma mere est troublante puisque les cauchemars ce sont suivit nuit après nuit, il y avait une personne avec un coté sadique, un regard troublant qui tournait autour de la maison, les fenêtres ouverte, la porte du jardin ouverte, mais il est jamais entré dans la maison, un medium lui a expliquer qu'il y avait quelque chose qui protégeait la maison, ( nous l'appelions grand mere caddy) .
    je pense que s'il y a une personne pendu dans ton jardin, tu serais locataire de cette maison qui est la sienne, hors aucune photo ne montre cette personne a l'interrieur de ta demeure.
    sa reste un avis subjectif, aurais tu des pve, un enregistrement audio des bruit, des vois ou autre qui montrerais la présence de cette individu???

en ce qui concerne la photo avec le jeune derrière, je pense que tu ne dois pas prendre sa a la lettre, les enfants sont furtif, les appareilles photos jouent des tour donc, il pourrait correspondre a un de tes fils...
    le contexte veut que c'est jour de fete, les gens discute entre eux et les enfants font les zouaves, ils courent partout...
    si tu as une autre photo du jeune, je suis preneur, nous pourrons alors tirer la conclusion qu'il y a quelqu'un..; la c'est le contexte qui veut que je reste dubitatif.

P.S; Non ce n'est pas le reflet de la personne qui a pris la photo, car elle n'était pas dans le même axe, et qu'elle est de taille + grande Wink

en ce qui concerne les tailles, il est claire que de loin il peutetre petit et de pres plus grand, il est question de distance...

tu fais le test du reflet...
    j'explique, tu te colle a ta fenetre et a l'aide d'un marqueur ( a tableau blanc sinon c'est stupide) tu fais un trait qui délimite le haut de ta tete, ensuite, tu recules de ta fenetre et tu te met là ou la personne a pris la photo, c'est bidon mais tu seras plus petite par rapport au trait que tu a fais bounce
    (désolé pour les fautes)

Dernière édition par john-coffey le Dim 24 Avr - 10:40, édité 1 fois
    john-coffey

Message  john-coffey Sam 23 Avr - 15:52

Mes expériences.. Imgp2410

tu peux voir cette la photo, qu'il est flou, mais si tu regarde les photos sur ton mur ainsi que les objets sur la table, nous pouvons y voir un léger flou... ainsi si ton fils a fait un mouvement rapide, il ne fait que multiplier les effets produit pas le mouvement de l'appareil...

je pense, mais pour moi, sa ne me choque pas... un bandeau plus ou moins, un torchon, une serviette, la cravate de papa, il y a tellement de chose que tu peu mettre sur la tete quand tu es mome.. apres il ne pourrait qu'être les yeux et les sourcils... scratch
    john-coffey

Message  john-coffey Sam 23 Avr - 16:26

Mes expériences.. Rino10

voila ce que moi je vois, mais la photo est limite, j'ai zoomé, regardé vite fais, il faut que je regarde de plus pres
    apres c'est comme les nuages, certain aperçoivent des teletubies et d'autre un cheval au galop, sa reste subjectif comme je disais et l'imagination peut allé tres loin... au vu de ce que j'ai découvert, je vois quelque chose comme un reflet...mais manque trop de trait pour conclure qu'il s'agit reelement d'un ex qui ce cache dans le buisson pour savoir ce que tu fais rabbit
    Laetitia608
    Laetitia608

Message  Laetitia608 Jeu 28 Avr - 19:31

Ben en fait non ce n'est pas la personne, regarde par rapport au radiateur,tu vois bien qu'elle ne peut pas être aussi basse, en + on verrais son appareil photo, car elle prend la photo de hauteur, bras lever. Et si tu suis son angle à elle, sa tombe directement sur la fenêtre de gauche.
    Je m'explique mieux, la personne est sur la droite, pour pas qu'on vois son ombre sur moi, elle mais ses bras sur le coté en hauteur, d'un façon qu'on ne vois pas son ombre une fois de +.

Oui je sais que je ne risquer rien, tu sais je pratique la magie b depuis longtemps, et je sais protéger ma maison, donc je n'est pas peur, mais il suffit de tombé sur un collant qui veux plus te lâcher, alors quand j'ai vu la photo 2, je me suis merde, va falloir encore tel au médium pour le faire partir Wink

Mais c'est pour cela que l'entité du bas astral sur la photo n°1 et dehors, car elle ne peut rentrer chez moi. En tout cas, pour moi c'est bien une entité, après c'est bien de vouloir chercher le rationnel, mais la je crois que tu fait fausse route.. Wink
    john-coffey

Message  john-coffey Jeu 28 Avr - 21:05

j'exploite toute les possibilités, tout simplement... mais il est vrai que ce que je vois ne peut etre le photographe en question, vu la taille du phénomène et il faudrait qu'il soit vachement proche... pas faut...
    OverSpeed
    Admin

Message  OverSpeed Jeu 28 Avr - 21:06

J'ai tenté beaucoup de modifications sur la dernière photos, mais rien de concluant malheureusement de mon côté.
    john-coffey

Message  john-coffey Jeu 28 Avr - 21:07

mais sur la photo ou je vois le petit bonhomme en flou, je suis sur de moi...
    trop de detail sur la photo, nous ne pouvons meme pas decrire ce qu'il y a d'ecrit sur le cadre du mur...
    Laetitia608
    Laetitia608

Message  Laetitia608 Ven 29 Avr - 7:04

john-coffey a écrit:mais sur la photo ou je vois le petit bonhomme en flou, je suis sur de moi...
    trop de detail sur la photo, nous ne pouvons meme pas decrire ce qu'il y a d'ecrit sur le cadre du mur...

Ah mais la je suis ok avec toi, c mon fils, j'en suis sur maintenant.. Very Happy Sur cette photo, il n'y a plus rien a ajouté... cheers
    Laetitia608
    Laetitia608

Message  Laetitia608 Ven 29 Avr - 10:02

Moi ce que je vois...

Mes expériences.. Copy_o14

Mes expériences.. Copy_o15

Photo prise pratiquement au même moment, juste pour te donner une idée de la profondeur de la pièce.

Mes expériences.. Img_2010
    john-coffey

Message  john-coffey Ven 29 Avr - 23:06

okok, j'ai compris, je vois, mais je distngue plusieur aspect sur la photo que je sais plus ou donné de la tete...
    Lapinou

Message  Lapinou Jeu 13 Oct - 20:13

J'arrive pas à voir... Embarassed
    OverSpeed
    Admin

Message  OverSpeed Ven 14 Oct - 16:35

Je cherche pourquoi, j'ai du merder en configurant certains trucs :/
    john-coffey

Message  john-coffey Mar 1 Nov - 22:37

Lapinou a écrit:J'arrive pas à voir... Embarassed
    le tout est d'enregistrer la photo et reduire la taille.. les pixel ne favorise rien la
    templier64

Message  templier64 Sam 14 Jan - 11:59

Bonjour,
    expérience très intéressante, peux tu me dire à quand remontent les derniers phénomènes ?
    dans quelle ville habites tu ?
    vis tu toujours dans la meme maison ?
    est ce une maison récente ?
    as tu appris l'historique de la maison ?
    y a t'il eu des choses sombres qui s'y sont déroulées ?
    si je comprends bien tu n'as vu ces silhouettes qu'après avoir pris des photos ? jamais autrement ?
    merci

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 8:38