Salut à vous,
Je ne me suis pas encore présenté je le ferais demain vu l'heure.
Je vous poste un message en attendant.
Lors de différentes recherches ou autre j'enregistre.
Mais l'année dernière alors que j'allais m'enregistré pour testé une installation chez moi j'ai enregistré une chose.
Lors de l'enregistrement je dis "test micro .. teste voix...teste voix ..." puis je laisse tourné après avoir dis une dernière fois test voix, et je quitte mon domicile pour me rendre à un rdv.
A mon retour, l'enregistrement tournait toujours, et voici ce que j'entends : " test ...voice..." accompagné de bruits..
Je vous met le fichier son pour vous :
sasm.hostzi.com/Downloads/enregistrement01.mp3
sasm.hostzi.com/Downloads/enregistrement02.mp3
Ps: ajoutez le h.t.t.p devant car je n'ai pas droit en tant que nouveau membre de poster des liens externe..
Doc
Je ne me suis pas encore présenté je le ferais demain vu l'heure.
Je vous poste un message en attendant.
Lors de différentes recherches ou autre j'enregistre.
Mais l'année dernière alors que j'allais m'enregistré pour testé une installation chez moi j'ai enregistré une chose.
Lors de l'enregistrement je dis "test micro .. teste voix...teste voix ..." puis je laisse tourné après avoir dis une dernière fois test voix, et je quitte mon domicile pour me rendre à un rdv.
A mon retour, l'enregistrement tournait toujours, et voici ce que j'entends : " test ...voice..." accompagné de bruits..
Je vous met le fichier son pour vous :
sasm.hostzi.com/Downloads/enregistrement01.mp3
sasm.hostzi.com/Downloads/enregistrement02.mp3
Ps: ajoutez le h.t.t.p devant car je n'ai pas droit en tant que nouveau membre de poster des liens externe..
Doc