TAPS :: Forum France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum français consacré à TAPS et au paranormal

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

2 participants

Mon expérience.

Charlotte88

Mon expérience. Empty Mon expérience.

Message  Charlotte88 Jeu 23 Fév - 10:26

Je vais vous racontez ce qui m'ai arrivé , en esseyant de ne rien oublier.

Ca s'est passé il y a 2 ans ,donc quand j'avais 16 ans. C'était en décembre , j'étais dans une période assez noir puisque mon pére est partit de la maison sans rien dire , sans donner de nouvelles pendant plusieurs temps donc l'ambiance était trés trés négative chez moi , mais je ne sais pas si il y a un quelquonque rapport ou alors si c'est juste une coïncidence.
    Je tiens tout d'abord à dire , que je n'ai jamais pratiqué de séance de spiritisme, je n'ai jamais invoqué les esprits ni rien chez moi ou ailleurs.
    Donc , ca à commencé un soir de décembre , quand j'ai été me coucher. J'avais assez de mal à dormir et à un moment j'avais l'impression que quelqu'un marchait dans ma chambre autour de mon lit. C'est de la moquette dans ma chambre, et sa faisait comme si quelqu'un trainait les pieds dessus. Donc la première nuit je me disais que sa devait être parce que j'étais fatigué donc je n'ai pas trop fait attention. Pendant quelques jours il n'y a plus rien eu , donc je n'y pensais plus. Puis , un soir , vers 00/01h du matin, j'éteins ma télé et je vais me coucher et la , impossible de dormir. Les pas recommencaient , mais beaucoup plus distinctifs que la précédente fois. J'avais l'impression d'être observé , je me sentais vraiment mal à l'aise et je commencais vraiment à avoir peur. Et , quelques minutes aprés , j'entendais comme si quelqu'un grattait et courrait sur mes murs , juste dans ma chambre. J'étais vraiment morte de trouille ! Je sais même pas comment j'ai fais pour m'endormir. Et toutes les nuits d'aprés ca continuait, les journées je redoutais le moment d'aller me coucher tellement que ça me faisait peur. Et les nuits d'aprés il se passait exactement le même chose , et j'avais l'impression que tout les papiers de ma poubelles remuaient. Enfin c'était vraiment bizarre. J'en ai parlé à ma pére quelques semaines aprés , et elle m'a dit que ca devait être mon imagination mais m'a laissé dormir dans sa chambre pendant quelques temps. J'y ai dormis pendant 2 mois à peu prés. Donc jusqu'en février à peu prés. Et il ne se passait plus rien. Entre temps , mon oncle était venu en vacances où j'habite et un soir il est venu manger chez moi. Il faut savoir que dans son ancien appartement, il lui ai arrivé énormément de choses paranormal , il a du faire venir un prêtre chez lui pour faire tout cessé et ca à marché enfin bref , et vu qu'il s'y connait un peu dans ce domaine je lui ai parlé de ce qui m'étais arrivé et il m'a dit qu'il fallait que j'essaye de ne plus y penser, que de toute façon il n'allait rien m'arriver et tout. Donc comme je le disais il ne m'était plus rien arrivé la nuit. Mais , un soir en regardant une émission sur TF1 , la grande soirée du paranormal , à un moment vers 22 heures , ma table du salon s'est mise à trembler quelques secondes toute seule , assez violemment d'ailleurs , puis s'est arrêté. Et cette fois ma mére était témoin puisqu'elle était juste à côté de moi. On a eu beau essayé de reproduire la même secousse , ca à été impossible. Et la semaine d'aprés , ma mére m'a avoué avoir entendu une nuit , comme des petites cloches au bout du couloir. Mais elle m'a aussi avoué que , lorsque j'avais 6 ans , quand mon grand pére est mort , quelques jours aprés sa mort donc, dans la nuit elle a ressentit un air glacial à côté d'elle , elle a ouvert les yeux et a vu une femme en blanc se tenant juste à côté d'elle , debout à côté du lit et elle a tellement eu peur qu'elle a directement refermé les yeux. Donc je comprends pas pourquoi elle ne me croyait pas quand je lui disais ce qui m'arrivait dans ma chambre mais bon.

Mais depuis février 2010 , il ne m'ai plus rien arrivé du tout et , je dois préciser que mon pére est revenu en février/mars 2010 , donc je trouve ca assez louche..
    california333
    california333

Mon expérience. Empty Re: Mon expérience.

Message  california333 Dim 21 Oct - 18:19

et aujourd'hui plus rien ?
    Charlotte88

Message  Charlotte88 Dim 21 Oct - 19:20

Il m'est arrivé une autre chose 'bizare'début juillet mais ça n'a aucun rapport avec ça donc non depuis plus rien, et heureusement Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 9:05