Bonsoir Lande et levincent,
J'utilise des micro sensibles et micro condenser, et j'enregistre sur pc. Quand l'enregistrement est terminé je regarde dans son ensemble si il a des signes particuliers qui ressortent sinon j’écoute tout l'enregistrement.
Parfois il y a rien et d'autre coup il y a des choses à garder. Je ne pose aucune question et j'obtiens de bon enregistrements. SI vous testez vous pouvez poser une question avant d'aller dormir et voir si vous avez une réponse à votre réveil.
Je ne sais toujours pas de qu'il il peut s'agir sur l'enregistrement, mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Le seul souci que l'on peut rencontrer, c'est que les logiciel d'enregistrement ne peuvent couvrir une nuit complète (sinon ils plantent) que ce soit des produit gratuit comme audacity ou payant comme adobe. Donc faut se coucher tard et se lever tôt.
Voila, si j'ai autre chose je vous le donnerais aussi. Et vous ça donne quoi de votre côté ?
Doc
Ps: j'ai aussi une camera couleur et vision nocturne branchée sur un écran couleur audio intégré.