TAPS :: Forum France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum français consacré à TAPS et au paranormal

3 participants

Allez un petit enregistrement pour reveiller le forum ?

Doc-

Allez un petit enregistrement pour reveiller le forum ? Empty Allez un petit enregistrement pour reveiller le forum ?

Message  Doc- Ven 2 Mar - 22:24

Pas de souci voila tout chaud enregistré cette nuit pendant mon sommeil :

Bonne lecture ..

Doc

Ps: je n'ai pas encore chercher à savoir qui est cette personne qui me veut pas de mal Smile
    LANDE

Allez un petit enregistrement pour reveiller le forum ? Empty AUDIO

Message  LANDE Sam 3 Mar - 18:26

Super bien fait
    c chez vous ça?
    Quel matériel avez vous utiliser?
    Ça doit vraiment faire peur au réveil!!!!!
    cet une vielle maison ?vous saviez que c'était comme ça ?
    Donner nous encore des choses comme ça s'est très excitent
    j'adoOOOOOOre
    LANDE
    levincent
    levincent

Allez un petit enregistrement pour reveiller le forum ? Empty Re: Allez un petit enregistrement pour reveiller le forum ?

Message  levincent Dim 4 Mar - 16:26

tres flipen-t !
    Doc-

Allez un petit enregistrement pour reveiller le forum ? Empty Re: Allez un petit enregistrement pour reveiller le forum ?

Message  Doc- Dim 4 Mar - 19:31

Bonsoir Lande et levincent,

J'utilise des micro sensibles et micro condenser, et j'enregistre sur pc. Quand l'enregistrement est terminé je regarde dans son ensemble si il a des signes particuliers qui ressortent sinon j’écoute tout l'enregistrement.
    Parfois il y a rien et d'autre coup il y a des choses à garder. Je ne pose aucune question et j'obtiens de bon enregistrements. SI vous testez vous pouvez poser une question avant d'aller dormir et voir si vous avez une réponse à votre réveil.
    Je ne sais toujours pas de qu'il il peut s'agir sur l'enregistrement, mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
    Le seul souci que l'on peut rencontrer, c'est que les logiciel d'enregistrement ne peuvent couvrir une nuit complète (sinon ils plantent) que ce soit des produit gratuit comme audacity ou payant comme adobe. Donc faut se coucher tard et se lever tôt.

Voila, si j'ai autre chose je vous le donnerais aussi. Et vous ça donne quoi de votre côté ?

Doc

Ps: j'ai aussi une camera couleur et vision nocturne branchée sur un écran couleur audio intégré.
    levincent
    levincent

Message  levincent Lun 5 Mar - 10:23

bonjour DOC- est LANDE.

moi je ne compent pas
    car un coup on est aller a r.d.v est j ai mis l enregistreure en route quand je suis parti il etait en route est quand je suis revenue il etait desactiver 1 minute apres que je soit parti est je me suis dit qu il y avait un temps d enregistrement mais il n avait pas de temps ! alors j ai penser a la mise en veille de mon pc mais je ne l ai pas activer !!!!!!

je cherche toujours la source du probleme !

Doc-

Message  Doc- Lun 5 Mar - 11:43

J'ai déjà eu ce problème, avec ma camera sony minidv, webcam, enregistrement audio... tu mets en route tu pars, tu reviens c'est pas en route ou éteins.
    levincent
    levincent

Message  levincent Mar 6 Mar - 9:14

bonjour Doc-

c est bizzard car quand tu ecoute l enregistrement il n y a pas de bruit mais le probleme moi mon micros est foutu alors si ya un bruit je ne l entendrait pas bien !!!!!

des fois dans TAPS il ya a des rire trop flipen alors nous on s attent a avoir au mois un bruit !!!! mais non rien !
    ce qui est bizzard c est que j ai un chat est on etait parti 2H30 est pendant ce temps l enregistrement tournai d abitude il va en bas mais il n y avait aucun bruit surs l enregisrementcomme ci quelqun avais mis un truc devans le micro !!!!!!alor le mic ne persevait pas de bruit car l objet vesait obstacle !!!

desole pour les faute je ne suis pas fort pour cet dicsipline !

levincent !
    Doc-

Message  Doc- Mar 6 Mar - 10:54

change de micro pour voir
    levincent
    levincent

Message  levincent Mar 6 Mar - 12:46

le dernier que j ai acheter a disparu je ne le retrouve plus du jour au lendemain !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 8:57