TAPS :: Forum France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum français consacré à TAPS et au paranormal

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

4 participants

Mes deux années de cauchemar!!

isiliel sedaï

Mes deux années de cauchemar!! Empty Mes deux années de cauchemar!!

Message  isiliel sedaï Dim 27 Mai - 16:05

je viens pour vous parler de ce qui m'est arriver.

Je tiens à préciser avant tout que je viens d'une famille ayant des dons particulier mais moi même ne m'en sers pas car je considère qu'il y a des choses avec les quelles il ne faut pas jouer. Malgré ce que je viens de vous dire il n'empêche que je suis une septique qui essaye de trouver une explication rationnelle aux choses, mais depuis peu, force m'a été d'admettre qu'il n'y en à pas pour tout.

Voilà, tout à commencer il y a environs 3 ans. Ayant perdu mon appartement (pas de ma faute je précise proprio à la con) je me suis installée avec mon fiancé dans la maison de mère et de son beau père. Ce n'est pas une vieille maison c'est aux qui l'ont fait construire, bref. Je me suis installée là bas et nous nous sommes vus attribué une chambre dans l'étage sous sol ou il a 2 chambre, cave buanderie. Déjà, depuis que connaissais cette maison j'avais un malaise dans le couloir du sous sol, une impression de présence dans pièces en particulier mais je préférais ne pas y prêter attention.
    Un soir il y a donc environ 3 ans je vis passer une forme noire derrière la télé, mais j'ai zappé et n'ai rien dit, le lendemain pareil et le sur lendemain idem. je sentais aussi passer sur mes pieds un courant d'air glacial mais mon copain me disait que ce n'était rien de spécial dans nue grande maison, mais aucune fenêtre n'était ouverte!!! et celà arriva plusieurs fois, lui aussi sentait le courant d'air mais n'y voyais rien de anormal. Un soir, je vois mon cheri froncer les sourcils alors je lui demande ce qu'il se passe mais il me dit "non rien, j'ai cru voir...non, rien" alors j'insiste et puis il fini par me dire qu'il a vu qqch passer derrière la télé, et quand je lui ai décris la forme noire bosse a capuche que je voyais il est devenu tout blanc.
    Ce qu'il faut savoir c'est que mon copain ne crois pas du tout aux choses paranormale, enfin, croyais pas. Pour lui les gens croyant aux choses invisibles n'était que des illuminés, mais là il a été obligé d'admettre qu'il y avait quelque chose. Nous avions prévu un voyage en grèce de 2 mois, ayant un appartement là bas et pas ici nous nous sommes dit que nous pourrions peut-être déménager donc ce voyage était prévu pour voir si c'était possible, mais deux semaine avant notre départ nous avons eu un appartement qui appartient à la grand mère de mon copain nous nous sommes donc installés. Le premier soir, j'était dans la cuisine et les lumières se sont mises à clignoter, j'ai donc penser qu'il y avait un problème électrique. Durant ces deux semaine les lumières on clignoté, mais seulement dans les pièces ou je me trouvait, le son de la télé est monter très fort un soir puis est redescendu tout seule. Bref deux semaine et nous partions en Grèce.

Là bas, nous étions dans un appartement qui était à son père qui est malheureusement décédé.
    Là bas, le phénomène se sont accentués. Lumières qui clignotes, télé qui s'allume toute seule et le lecteur CD qui s'allumais sur la chanson 9 de l'album qui s'avère être la chanson que je préfère!!!! Mais le pire est arrivé un jour en pleine journée, alors que je me trouvais seule dans l'appartement. Je faisais une sieste sur le canapé, chaleur oblige, et j'i été réveillée tirée par le pied et morte de froid, j'ai eu la plus grande peur de ma vie, une peur si intense que j'en ai oublier cette expérience par la suite, c'est ce qu'on appelle la mémoire sélective. Quand on vit quelque chose de trop dur le cerveau l'efface momentanément. Mon copain m'a retrouvée recroquevillée sur le canapé sous une couverture (alors qu'il faisait 40 degré) tremblant de la tête au pieds. Les autres phénomènes ont durer pendant les deux mois.
    En rentrant, les phénomène ont continuer, les lumières qui baisse d'intensité et remonte, ou l'inverse. Le son de la télé aussi. le soir, depuis notre chambre on entendais des bruits de ver qui glisse sur la table en ver du salon, des coups dans l'armoire et au plafond aussi. Pour les bruits on s'est dit que c'était les voisins mais on a appris par la suite que l'appart du dessus était inoccupé. Puis le malaise dans le couloir qui mène à ma chambre est revenu, comme dans la maison de ma belle-mère.
    Il y une pièce ou il n'y que des cartons et c'est de là que viens mon malaise. Un soir, l'allogène nous à carrément exploser en face, on à du le jeter, puis celui qu'on a racheter aussi, la lumière monte très fort puis explose, les deux fois ça c'est passé de cette manière là.
    Mon petit ami qui était septique, ne l'est plus. Nous nous sommes petit à petit habitués et j'ai demandé à haute voix ce qu'il voulait pourquoi agir comme ça et que si le but était de faire peur que c'était réussi et que si ce n'était pas ça alors il fallait cesser. A partir de ce moment là, les phénomènes ont diminuer, et à chaque fois qu'on se préparait à aller dans notre chambre la lumière baisse et remonte et alors nous disons "bonsoir".
    Mon petit ami est parti pendant une période de trois moi et ça à recommencer en plus fort, mais cette fois je me sentais mal quand ça arrivait je n'ai pas l'impression que ça soit la même "personne" qui fait tout les phénomènes.

Des Bruits de tempête de vent se faisait entendre chez moi et la pièce aux cartons était glaciale. Une nuit, j'ai eu tellement peur que je suis allée dormir dans le salon car ma chambre est collée à cette pièce et la porte de la pièce en question n'a cessé de s'ouvrir. A chaque fois j'allais la refermée et elle se rouvrait et le chien ne voulais pas venir avec moi, il baissai les oreilles et grondait en direction du couloir et de la pièce. Parfois dans la salle de bain, elle aussi collée à cette pièce, quand je suis sous la douche il y à un courant d'air et presque à chaque fois je crois que c'est mon fiancé qui rentre car il y a une ombre sur le rideau de douche mais quand je lui parle je me rend compte qu'il n'est pas là et la porte de la salle est toujours fermée.

Ces phénomène on duré pendant deux ans et demi puis se sont arrêté d'un coup sans explication, sauf la lumière du soir à qui nous disons toujours bonne nuit. Ce phénomène continue aujourd'hui encore ce qui me conforte dans l'idée qu'il y avait bien deux "personnes" une inoffensive et une qui à voulu me terrorisé, car c'était ciblé sur moi, et elle à réussi!
    Voilà, ça fait du bien de pouvoir tout dire, de vous en parler, car ce sont des choses que je garde pour moi et je ne peux en parler avec mon conjoint car lui agit comme si ce n'avait jamais exister. C'est sa façon à lui de surmonter sa peur face à ce qui nous est arrivé, mais il a quand même mis des images religieuses partout dans l'appart... alors qu'il n'est pas croyant!!!!!

Merci d'avance pour votre compréhension et ne me jugez pas svp, tout ceci est vraiment arrivé et j'ai beaucoup de peine à m'en remettre. Merci

P.S: je dois préciser que j'ai très peu dormis pendant ces deux années et demi et quand je dormais, je me réveillais trempée de sueur en tremblant et pleurant avec l'impression qu'on avait essayer de m'étouffer ou de me faire du mal. Depuis que tout c'est arrêté celà m'est plus arrivé non plus.

Dernière édition par OverSpeed le Lun 28 Mai - 13:21, édité 1 fois (Raison : OverSpeed301 : j'ai aéré un peu le texte.)
    OverSpeed
    Admin

Mes deux années de cauchemar!! Empty Re: Mes deux années de cauchemar!!

Message  OverSpeed Lun 28 Mai - 13:22

Il y a t-il eu des décès dans la première maison ?
    Ardwenn
    Ardwenn
    Modérateurs
    Modérateurs

Message  Ardwenn Mar 5 Juin - 16:28

isiliel sedaï

Je pense que tu as été suivie par 2 types d'entités bien distincts.

La première, celle qui logeais dans le sous-sol était une entité résiduelle, j'explique: Cette entité joue un rôle dans un endroit ciblé, cette entité est incapable de te toucher ou de te faire sentir sa présence par un contact direct, elle se manifeste sous forme d'ombre, de courant d'air et n'a surement aucune notions de sa propre situation et n'a certainement pas conscience qu'elle ne fait plus partie de notre monde.

La deuxième, celle qui t'a suivi un peu partout était une entité intelligente, j'explique: Cette entités a parfaitement conscience des évènements qu'elle provoque, elle a la capacité de réfléchir et sais parfaitement jouer avec son environnement. Ces entités sont malheureusement souvent animée d'une volonté de vengeance. Mais je ne pense pas que l'entité qui te concerne aie voulu te faire peur volontairement, il me semble plus que son but était de te montrer qu'elle était près de toi et qu'elle veille.

Maintenant, je pense que tu devrais te renseigner sur les membres de ta famille récemment décédés car les entités qui tiennent autant a suivre quelqu'un sont souvent de la famille et que l'hypothèse du membre de la famille se confirme par rapport aux entités malignes, en effet si cette entité te voulait réellement du mal, elle n'aurait pas hésité à te le faire savoir de manière plus violente.

J'espère que mes informations t'auront éclairer !
    micka21

Message  micka21 Jeu 14 Mar - 22:37

isiliel sedaï
    l'expérience reste troublante ce que je peux comprendre totalement pour avoir vécu des choses similaire dans mon passé...
    Cependant si cela est pas indiscret j'aurai aimé connaitre ces capacités particulière que tu as ....il serait possible que cela puisse être le magnétisme et la médiumnité ...
    Après connaître les intentions de cette entité qui te jouait des tours reste plus difficile il se peut qu'elle voulait juste montrer sa présence soit pour rester présente auprès de vous car elle refusait la mort ou alors pour te montrer qu'elle étais là pour te protéger ( il est possible que ça soit comme dit Ardwenn quelqu'un de ta famille) ou bien alors c'étais simplement une entité qui aurait pu détecter tes capacités et te demander de l'aide ....
    En tout cas j'espère que cela t'empêchera plus de profiter pleinement de la vie Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 8:59