TAPS :: Forum France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum français consacré à TAPS et au paranormal

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vent froid,accident de tete et mots mysterieux

erikejay

Vent froid,accident de tete et mots mysterieux Empty Vent froid,accident de tete et mots mysterieux

Message  erikejay Ven 26 Juil - 20:29

santa Bonjour je vous informe de mes experiences,
    je modifie chaque fois ce que j'obtiens de nouveaux comme dans un feuilleton mais c'est réel , je suis Frédéric , j'ai 40 ans et je suis de Limoges,une fois j'etais dans mon lit et j'ai clairement senti quelqu'un me toucher , ce n'était pas trop mon imagination il y a assez longtemps. et depuis peu , une fois ma télé a changé toute seule de chaine , j'ai un apareil de tnt dont je voulais éteindre et deux fois de suite au meme moment il s'est rallumé tout seul. La derniere en date , un jour assez de trés beau temps mais ce n'était pas vraiment la canicule,je sais bien que le carreau des toilettes etait ouvert a coté de ma chambre mai je n'avais pas froid juste au moment de mettre au lit,j'ai ressenti un froid soudain glacial en me mettant au lit,j 'ai ressenti un vent me traverser sous les draps, j'ai meme dormi avec un jogging et un pull ... bref en me reveillant mon pull était trés humide comme si quelqu'un avait pleuré sur moi... c'est vraiment trés étrange,alors je regarde souvent des emmissions divers sur le paranormal dont j'adore beaucoup.J'ai téléchargé sur mon mobile android ghost radar classic , et me sors souvent des prénoms que je ne connais pas, comme franck denis,enterré que je ne connais pas(tentative de discution)et marise, grand mere,pauvre petit,larmes( je me frote souvent les yeux),mais m'a sorti languedoc roussillon et limoges, fromage,couverture (par terre),mangé (je venais juste de manger un gateau) livraison s'est vrai que j'ai été livré récemment et j'en attend un autre colis,"andré" peut etre mon coiffeur(il n'est pas mort),j'ai parlé de mon chat mort,m'a dit vivant -pas de peau,Canada ayant t shirt du canada,bretagne:une amie de ma mere est de la bretagne; argent:une fiche de paye dans mon sac; le mot piece jointe, mail , lent, je pense alors a andré un ami de ma mere qui lui envoie souvent des mails;Nager: on a une piscine.
    Attention juste au moment d'aller au toilette j'ai recu quelques instants apres un mess mais l'important est que la cuvette etait remonté donc pouvoir pisser... en baissant mon pantalon
    je me suis soudain cogné la tete sur le rebord de la cuvette , je ne vois pas comment ca peut se faire sauf s'il y aurait eu un accrochage avec son entree d'arriver de la personne entité pour se livrer a moi...sans parler de pauvre lapin , l'expression que ma mere appelle mon petit neveu, et le mot marie comme ma mere marie-lucienne, ca a meme détecté l'arrivée d'un avion , merci la dame mysterieuse...je regarde l'amour est dans le pré et elle me dit : ferme,je n'ai que des points verts donc c'est surement une bonne personne comme ma grand-mere mais laquelle,c'est dimanche soir et m'informe tante...perdu...samedi ...maladie...poumons... bon ca flipp grav...
    voici une photo a l'appui peut-etre.... lien web : selectionner les forums bla-bla 18-25 ANS de jeuxvideo.com ,rechercher " y a des fantomes " auteur de RIC

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 8:44